Vie du club

Tournoi François Ruchot

Samedi 1er juin a eu lieu le tournoi François RUCHOT pour la 23éme année.

C’est dans l’annexe de la nouvelle salle des sports que s’est déroulée l’épreuve à laquelle ont participé 57 joueurs.

Nous avons eu la participation de beaucoup de jeunes dont certains ont fait les championnats de France et aussi étaient présents 2 MI.

Notre président Benoit Dessainjean a ouvert le tournoi par un discours de présentation avant de passer la parole à l’édile Lozannais qui lançait officiellement les parties.

La journée s’est déroulée dans une ambiance conviviale sous le contrôle de l’arbitre Mathieu Viera rappelant en début de tournoi les règles à respecter.

Finalement c’est Ondozi Murtez, originaire du Kososvo, du club d’échecs d’Oyonnax Dortan qui remporte la victoire.

La première féminine est une benjamine de Ste Foy Échecs : Lucie Marcellier. Mathieu Grauffel termine premier Lozannais sur les 6 joueurs du club présents.

Merci à tous pour votre participation à l’organisation et au bon déroulement de cette excellente journée passée ensemble.

dav dav dav

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Lotro |
Ligue des archéologues |
Teamgc |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lycaon Alpha
| Infojeuvideo
| Windirr