Bonnes fêtes de fin d’année à tous
A tous les joueurs du club de Lozanne Échecs :
« La fête de Noël est le plus beau jour pour chasser les soucis et les souffrances, pour laisser place à la magie, le bonheur et l’amour, pour profiter de ses proches et les couvrir de cadeaux ! Merveilleuses fêtes de fin d’année à vous tous, que la féerie de Noël inonde votre foyer en cette journée ».
P.S. : Connaissez vous une école qui serait peuplée de Reines, de Rois, de Fous et de Cavalier ?
Non, il y aurait un déferlement de coups car il manque une case à chacun .
Et pour calmer les mouvements, il faudrait une armée de Pions !